jeudi 24 janvier 2013

Concert JOHN MAKAY / SUPER CASTLEVANIA QUARTET / THEO / THE SHOOGUN'S DECAPITATOR

Salut coucou!

Depuis que l'Ecluse existe nous avons un peu laissé de côté le trip "asso". Du coup le blog n'a pas été mis à jour depuis un moment... Ça n'a pas dû manquer à grand monde vu le taux de fréquentation! 

On continu quasiment tous à organiser des concerts (et plus!) mais sans l'étiquette "deux épis". On va dire que le blog sert d'archive et d'agenda même si toutes ces infos seront visibles sur tiktak reims attack, la newsletter de caktus (si on reste copain!), peut-être sur poutrage record si Loick a le temps (mais y'a déjà plein d'autres infos), et bien sûr sur l'agenda de l'Ecluse et sa newsletter! La plupart se déroulent et se dérouleront surement à l'Ecluse, en prix libre (dans l'idéal!) et en essayant toujours d'inviter de nouvelles têtes à découvrir cette scène en constante ébullition. Et donc pour le prochain : 



Le 22 Fevrier à l'Ecluse (4, rue de la Cerisaie - Reims) /
A 20h et PRIX LIBRE.
Une soirée plutôt placée sous le signe du math-rock :

JOHN MAKAY ////

Le duo guitare-tapping/synthé et batterie qui te fera guincher oh yeah oh yeah! Mais ils ne viennent pas seuls!
(http://www.myspace.com/johnmakay)

SUPER CASTLEVANIA QUARTET ////

Les John Makay viennent avec deux amis nous présenter un tout nouveau projet : 
"Super Castlevania Quartet, hommage interactif vous propose un bond en arrière de 20 ans, le temps d'accomplir l'épopée Super Castlevania IV .
L'intégralité de la musique de ce célèbre jeu vidéo Konami (Super Nintendo) ,spécialement arrangée par leur soin, accompagne le jeu vidéoprojeté
afin d'offrir au public une partie d'Anthologie dont vous êtes le héros!
Entre Epic Rock, Jazz, et musique Baroque, se fondant dans l'univers Vampirique"

THEO ////

Un one man band britannique que nous avions invité au chapiteau du temps des cerises avec One Man Team Dance et Juffage. Il vient de sortir un nouvel album et en profite pour s'offrir une petite tournée outre manche. 
(http://loopsofdeath.bandcamp.com/)

THE SHOOGUN'S DECAPITATOR ////

(http://theshogunsdecapitator.bandcamp.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire